21 May 2022

L’Appartement de Christophe Nicolas Biot, primé Best Salon 2016

L’appartement de Christophe Nicolas Biot a remporté dimanche dernier le trophée “Best salon” 2016. Une 3e édition de haut vol pour ce trophée créé par Estetica Design et MCB By Beauté Sélection.

Sur la grande scène du MCB by Beauté Sélection a été décerné le prix de la 3 ème édition de “What’s up in Paris – Best Salon Award”. Cette récompense créée par MCB by Beauté Sélection et Estetica Design met à l’honneur les plus beaux salons du monde.


Le jury a nommé parmi les 10 finalistes en provenance du monde entier, LAppartement de Christophe Nicolas Biot. Un salon qui met au centre la beauté, non seulement dans ses prestations mais aussi dans son atmosphère. A travers un choix raffiné et recherché de mobilier mis en espace dans un appartement haussmannien de pur style, la coiffure invite au bien-être le plus complet. Le mobilier professionnel signé Takara Belmont permet ainsi de vivre chaque prestation dans un environnement de beauté et de confort absolu.


Le jury était composé de Roberto Pissimiglia, éditeur d’Estetica Design, Christophe Gabreau, président de Standing Events, et co-organisateur avec l’Unec du MCB by Beauté Sélection, et de Filippo Sepe, hairstylist de renommé mondiale.  Au total 83 salons étaient en compétition, issus de 19 pays : Europe, Etats-Unis, Amérique du sud, Japon et Australie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,288SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre