1 27 September 2021

Fabrice Perissinotto, Best Emerging Talent 2016

Nominé  
”The Mentor – Best Emerging Talent 2016″ ce lundi 12 septembre, Fabrice Perissinotto a conquis le public avec sa prestation autour de la métamorphose de la couleur.

La 3 ème édition de la compétition internationale “The Mentor – Best Emerging talent 2016”, créée par Estetica Network en partenariat avec MCB By Beauté sélection, a de nouveau conquis le public par ses propositions artistiques et techniques. Venus d’horizons très différents, les 8 candidats en compétition soutenus par leur mentor respectif ont conquis le public , mais aussi le jury de professionnels présents sur scène lors de cette battle de 2 heures proposée sur la scène du workshow 1 de 11h à 13 h.

C’est donc après la découverte des 8 total looks offerts par les candidats que le public a pu voter pour son candidat favori. Le jury, de son côté a émis également son avis sur la proposition qui selon lui a offert une véritable prestation scénique, une proposition capillaire soignée et un véritable émerveillement créant un véritable effet de surprise. C’est donc Fabrice Perissinotto qui cette année a remporté le trophée “The Mentor Best Emerging talent 2016”.

Outre une couverture médiatique unique sur notre revue de décembre et de nombreux cadeaux offerts par la marque Babyliss Pro ainsi qu’un show personnel lors du beauté sélection de Lyon qui aura lieu les 20 et 21 novembre prochain.

Un talent à suivre de prêt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,847SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre