1 27 September 2021

Estetica Master Parade : des franges futuristes par l’équipe Anthony Mascolo

Pour l’Estetica Master Parade, le directeur artistique international de TIGI a opté pour une version futuriste de la frange.

Des franges futuristes, c’est ce que l’équipe d’Anthony Mascolo interprétera durant l’Estetica Master Parade le 23 octobre 2016 à Milan.
Pour Anthony Mascolo, “la couleur est le fondement même de notre vision ; Non seulement celle-ci est sélectionnée avec soin, mais les formes et techniques de coupes sont étudiées pour l’exalter au maximum et ainsi créer un élément visuel unique.”
Anthony Mascolo déclare s’être inspiré de l’artiste Jackson Pollock en créant des formes géométriques abstraites, de manière à briser les barrières séparant l’avant-garde du commxercial.
Le rendez vous avec l’Estetica Master Parade est fixé au 23 octobre 2016, au MiCo, Fiera Milano Congressi, au cours du OnHair Milan Edition by Cosmoprof.
Chaque coiffeur a ainsi sélectionné l’une des six mégatendances présentées dans l’artbook «  The Ultimate Collection  » par Estetica  : Blond, Bob, Chignons, Franges, Volume, Géométrie

Photo Credits:
Hair & Photo: Anthony Mascolo
Make up: Pat Mascolo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre