30 November 2021

Salon International, le plein de nouveauté pour cette édition 2016

En octobre, Salon International a fait son grand retour au London’s ExCeL, avec le plein de nouveautés. Et des focus toujours plus pro !

Si vous n’avez pas encore pris note de cet événement dans votre agenda, c’est le moment. Du 15 au 17 octobre 2016 a eu lieu Salon International ! Rendez-vous commercial britannique de premier plan pour tout ce qui concerne le capillaire, cette année sera l’occasion de nouvelles initiatives : la Business Bubble, la Conférence nationale de trichologie et le Hair Health Village, mais aussi de nouveaux acteurs du secteur avec HJ, qui proposera pour la première fois un espace entièrement dédié aux cheveux masculins, et la mise en place d’un Legends Lounge, où les visiteurs pourront assister à des entretiens avec les icônes historiques du secteur. Pour une plongée unique et fascinante dans leur vie et leur carrière d’ambassadeurs de la coiffure.

De nouvelles initiatives à foison
Du point de vue artistique, Salon International est reconnu pour sa créativité, mais c’est également un environnement d’importance pour les rencontres et les échanges commerciaux. C’est sous cette perspective que la Business Bubble offrira aux visiteurs des sessions décontractées avec les références du secteur, des professionnels qui aideront les propriétaires et responsables de salons à améliorer leurs résultats et accroître leur potentiel entrepreneurial. Nouveauté également pour cette édition 2016 : le Hair Health Village, un espace dédié entièrement aux soins du cuir chevelu et des cheveux, avec des exposants qui pourront présenter les avancées dans ce domaine et une zone consacrée à la formation. Le Hair Health Village est créé cette année pour compléter un autre événement du secteur : le Congrès national de trichologie, qui aura lieu en parallèle du Salon International.

Formation et inspiration
Avec la formation, gagnant toujours plus en importance au Salon International, la très populaire scène Salon Live sera transférée cette année à l’ICC Auditorium, tout près des halls d’exposition. Construit à cette fin, l’espace accueillera les dernières collections des formateurs pionniers et les prévisions des tendances pour la prochaine saison. Cette édition 2016 du Salon International sera magique, avec notamment la présence de Denman, Fudge, Sassoon Academy et Wahl, rejoignant la plus grande liste de sociétés depuis des années.

Pour en savoir plus et réserver votre entrée pour le Salon International, rendez-vous sur notre site Internet : www.salonexhibitions co.uk


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre