1 27 September 2021

Eric Maurice a une fois de plus impressionné lors de la dernière édition des MCB

Passionné, créatif et polyvalent, ce coiffeur studio, à la tête du salon “Créateur d’image” a présenté au MCB le 11 Septembre dernier un show d’exception dans lequel il a voulu “défier les lois de la gravité”.

Eric Maurice explique lui-même qu’il ne sait pas comment décrire la source de son inspiration, mais qu’il a besoin de sentir les cheveux sous ses doigts pour créer. C’est comme ça que lui est venue l’idée de ces différentes coiffures semblant flotter dans les airs qu’il a présenté lors du workshow réalisé pour NOA et Hair Clip, en partenariat avec les produits Wella Professionals. Sa technique et son expertise professionnelle prennent le relais ; il imagine des accessoires et utilise divers matériaux pour créer les coiffures auxquelles il pense. Cependant, il ne force jamais les choses et préfère toujours s’adapter aux cheveux pour ainsi créer en fonction de son ressenti du moment.

Eric Maurice explique que pour ce show, il a simplement tenté de défier les lois de la gravité avec cinq attaches aériennes, cinq volumes hors normes, le symbole pour lui d’un défi créatif chaque fois renouvelé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre