1 27 September 2021

Salvo Filetti : sa vision de Milan

Milan? A “Cosmo-sity”, carrefour des idées novatrices. Voici ce que Salvo Filetti déclare à un mois seulement de sa participation à l’Estetica Master Parade, qui aura lieu dans cette merveilleuse cité.

En prévision de la performance de Salvo Filetti, directeur artistique de la Compagnia della Bellezza sur la scène de l’Estetica Master Parade, le 23 Octobre prochain, nous l’avons rencontré pour en savoir plus sur sa relation avec Milan, sur les défilés de mode, et sur Estetica qui célèbre par la même occasion ses 70 ans d’existance.

Quelle est votre relation avec Milan et la mode italienne?
Milan est mon “Cosmo-ville”. En effet, ma maison milanaise ne fait que consolider mon enthousiasme pour cette ville, pour son histoire, pour son avenir… cette ville est le carrefour dans lequel se retrouvent des personnes visionnaires avec lesquels nous imaginons et créons le fondement du design et de la mode de demain. Cette ville est emplie des expressions et de l’essence italienne qui me rend fier il s’agit de la fusion parfaite entre l’élégance et la sensualité, grâce à l’innovation.

Votre créateur de mode préféré?
Aujourd’hui, je garde un œil sur Alessandro Michele, son imperfection provient de sa connaissance, il a un profond talent pour saisir rapidement les différents changements en construisant une image de mode emblématique inspirée de streetstyles emblématiques.

Que pensez-vous d’Estetica et de nos 70 premières années …
Il s’agit du magazine faisant le plus autorité dans le domaine de la coiffure, à l’image de Vogue pour la mode vestimentaire. Quand j’étais jeune, Estetica était une véritable «bible», j’ai toujours exprimé un profond désir d’y figurer, je suis aujourd’hui comblé  !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre