30 November 2021

Salon International, une édition d’envergure

Excel Exhibition center au Dockland de Londres a été la destination choisie par toute la profession pour asisiter à un week end spectaculaire où le meilleur de la coiffure a exposé son talent.

Cette année Salon International a présenté six scènes artistiques d’envergure internationale mettant en valeur le meilleur des tendances actuelles. Le très convoité Fellowship for British Hairdressing a également réuni de grande pointure de la coiffure comme l’équipe artistique FAME, ClubStar, Colour Project and Project X,ainsi que de nombreuses écoles artistiques de renom.

Legends Lounge, une nouveauté dans cette édition 2016, a permis aux visiteurs anglais et internationaux de rencontrer des personnalités de renom telles que Patrick Cameron, Anthony Mascolo et Annie Humphreys à travers le récit de leur incroyable carrière. Autre point d’intérêt de ce salon, Hair Health Stage and Business Bubble, également une nouveauté de cette édition, présentât les innovations en matière de soin capillaire et cuir chevelu.
Salon International est aussi l’occasion de rencontrer des centaines de coiffeurs et d’équipes de grandes sociétés permettant de découvrir leurs derniers lancements, leurs grandes innovations et leurs dernières tendances artistiques. de l’inspiration par les équipes Mahogany, des conférences mais aussi des shows d’exception avec Sassoon Academy, Patrick Cameron, RUSH et TONI&GUY.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre