1 27 September 2021

Entrepreneurs, vous n’êtes plus seuls

Les Français sont de plus en plus nombreux à se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat aussi risqué que cela puisse être.

Les métiers de la beauté et de l’esthétique sont ceux qui comptent le plus de candidats à entrepreneuriat. Créer son entreprise, et en vivre convenablement, n’est pourtant pas chose facile ! il s’agit d’un travail de longue haleine qui peut parfois s’avérer fastidieux et complexe.

En plus d’être une expérience risquée, entrepreneuriat provoque souvent un profond sentiment de solitude, l’impression de se retrouver abandonné face à toutes les difficultés engendrées par l’indépendance.
Pour aider au mieux les professionnels de la coiffure et de l’esthétique, L’Atelier, dirigé par Fabrice Antz, lui-même professionnel de la coiffure et de l’esthétique, propose un accompagnement idéal sur mesure pour des indépendants désireux de se lancer dans cette aventure.

C’est d’ailleurs parce qu’il est lui-même entrepreneur que Fabrice Antz a pris conscience qu’il était nécessaire d’offrir une assistance et une aide à ses confrères en difficulté. Au fil des années il décide donc de consigner et développer des actions, et outils visant à apporter une progression continue et constante à son entreprise de 15%. Une méthode efficace qu’il décide de proposer aux autres entrepreneurs.

Le principe est extrêmement simple puisqu’il propose un service destiné à structurer de manière complète et efficace l’activité de l’entrepreneur. L’objectif est simple, développer son entreprise de manière optimale.

Entrepreneuriat, vous n’êtes plus seuls

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,847SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre