1 27 September 2021

Trophée IREF, un franchisé Jean-Claude Biguine primé

La 29 ème édition du Concours de l’IREF, Meilleurs Franchisés et Partenaires de France, qui s’est déroulée le 7 novembre 2016 a récompensé Benjamin Allouche, franchisé Jean-Claude Biguine, pour les performances de son activité.

Lors de cette cérémonie, Monsieur Benjamin Allouche, franchisé du réseau Jean-Claude Biguine s’est vu décerner par Monsieur Michel Kahn, Président de L’Iref, le grand prix Multi-franchise des Meilleurs franchises & partenaires de France pour ses 7 salons et maisons de beauté, situés à Paris.
Le concours « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » récompense les unités performantes des grandes enseignes nationales.

Les critères de sélection identifient les performances économiques, la participation à la vie du réseau, le respect du concept de l’enseigne, la communication, et l’implication commerciale dans l’environnement local.

Créée en 1981, l’IREF (la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise), valorise les enseignes françaises de tous les secteurs d’activités. Elle regroupe toute les formes du commerce organisé indépendant (franchise, partenariat, concession, licence de marque, commission affiliation, coopérative, GIE, chaîne volontaire, affiliation etc.)
Le Groupe Biguine Paris réunit sous son enseigne 250 salons et maisons de beauté franchisés et master franchisés dans 12 pays. La marque est également représentée par des gammes de produits : capillaires, maquillage et accessoires.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre