15 August 2022

Saint Algue, partenaire beauté de Miss France

Samedi 17 décembre, à l’Arena de Montpellier comble et chauffée à blanc et devant plus de 8 millions de téléspectateurs en direct sur TF1, Iris Mittenaere, Miss France 2016, a remis sa couronne à Alicia Aylies, Miss Guyane et désormais Miss France 2017 !

Devançant Miss Languedoc, Miss Tahiti, Miss Guadeloupe et Miss Lorraine, ses dauphines, la jeune étudiante en droit de 18 ans, originaire de Cayenne a eu l’honneur de faire gagner sa région pour la première fois de l’Histoire des Miss !
 
Saint Algue, fidèle à l’élection depuis bientôt 30 ans, était en coulisses pour réaliser les coiffures des 30 prétendantes à la couronne.
En quelques chiffres, cette élection a représenté 20 coiffeurs, autant de fers à boucler et de lisseurs, 36 laques, 24 sprays brillance, 5 litres de sérum, des kilos d’épingles et d’élastiques, et très peu d’heures de sommeil  !

Toute l’équipe, ultra-motivée, a travaillé de sublimes cascades de boucles pour les différents plateaux ! Un challenge relevé pour fêter L’Incroyable Noël des Miss ! Les Miss ont défilé dans une ambiance électrique qui a transporté le public et le jury, présidé par la sculpturale Arielle Dombasle. Boucles et chevelures de rêve, les coiffeurs Saint Algue ont mis tout leur talent à la réalisation chronométrée de   ces coiffures ultra-féminines et enchanteresses  !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,401SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre