16 January 2022

Nadia Bouchikhi, quand la différence est un atout

Pour cette nouvelle saison, Nadia Bouchikhi met à l’honneur, dans cette deuxième collection intitulée Shades, le principe de différence.

Pour cette saison printemps-été 2017, Nadia Bouchikhi a souhaité mettre en avant les différences individuelles qui lui tiennent tant à cœur, à savoir la mise en beauté d’une particularité propre à chaque modèle de la collection : une tache de naissance, des taches de rousseur ou encore le piébaldisme.
Inspirées de personnalités telles que Brigitte Bardot, Vanessa Paradis et Dalida, Nadia Bouchikhi utilise les produits Wella Professionals pour créer ces nuances de couleurs, rehaussées d’un jeu d’ombre et de lumière, selon la technique de l’Ultra contouring.

Ces derniers mois ont été très intenses pour cette jeune créatrice qui, entre ses premières publications dans les magazines de presse féminine, et professionnelle, son passage à la télévision sur France 2 dans l’émission «Mille et une vies» de Fréderic Lopez, est aussi devenu l’égérie auprès de la joaillière Isabelle Durmeyer. Une différence comme véritable richesse!

Collection P/E 2017 Nadia BOUCHIKHI
pour WELLA Professionals
© photos : Daniel PISTER
Makeup : Mélanie Di Salvo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,132SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre