Hailey Baldwin, nièce de Kim Basinger et Alec Baldwin et icône d’Instagram aux 8 millions d’abonnés, et Taylor Hill, la plus célèbre des anges de Victoria’s Secret, sont les deux nouveaux visages des campagnes L’Oréal Professionnel pour 2017.
Ces deux muses incarneront les lancements stratégiques de L’Oréal Professionnel en 2017.
Hailey Baldwin, fille de l’acteur Stephen Baldwin et nièce de Kim Basinger et Alec Baldwin, est un grand nom sur la scène de la mode. Une modèle très courtisée qui a déjà fait la couverture de magazine de renom comme Love, Tatler, L’Officiel et Marie Claire. A seulement 20 ans, elle a plus de 8 millions d’abonnés sur son compte Instagram et crée le buzz à chacun de ses posts sur les réseaux sociaux aux côtés de ses fameuses copines du clan Kardashian Kendall et Kylie Jenner. Pro du selfie et vraie beauté connectée, Hailey aime jouer avec son look, et particulièrement avec ses cheveux qu’elle considère comme un accessoire de mode. Après avoir récemment porté le Grey Hair lors de son apparition au fameux et ultra-tendance festival de Coachella, elle s’est ensuite laissée tenter par le Rose Hair avant de finalement retourner au blond pour lequel elle est si connue.
Hailey sera la muse des prochaines saisons des It Looks Printemps-Eté 2017 par Vanessa Bruno pour L’Oréal Professionnel. Cette collaboration avec la styliste française vient compléter de 12 nouvelles nuances inspirées par la Nature, la ligne de coloration professionnelle permanente et sans ammoniaque INOA. Elle sera également le nouveau visage de la campagne Pro Fiber, le soin cheveu de réparation durable exclusivement dans les salons partenaires L’Oréal Professionnel.
A tout juste 19 ans, le mannequin Taylor Hill enflamme déjà les réseaux sociaux et a fait sensation au dernier défilé Victoria’s Secret, qui a eu lieu pour la première fois à Paris. La jeune top model américaine compte plus de 6,8 millions d’abonnés sur Instagram et a déjà travaillé pour les marques les plus célèbres telles que H&M et Forever 21. Elle a aussi fait parler d’elle lors de la dernière Fashion Week où elle a défilé pour les plus prestigieux créateurs Elie Saab, Giorgio Armani et Dolce & Gabbana.
Taylor incarnera le relancement de la ligne de soin cheveux emblématique de L’Oréal Professionnel Serie Expert avec le nouveau protocole de soin en salon Powermix.
Pour la coloration, elle sera le visage de la campagne Color Correction, un service de coloration inspiré par le make-up en adéquation parfaite avec les attentes des femmes aujourd’hui. Ce service permettra de corriger une couleur, d’apporter de la brillance et d’améliorer la couleur naturelle de la même manière qu’un make-up artiste améliorera le teint de la peau.