17 October 2021

International Beauty Salon Korea, l’édition 2017

Changement de date et de lieux pour l’édition 2017 de l’International Beauty Salon Korea.

La foire se déroulera du 29 au 31 août à la Foire et congrès Coex.
Int’l Beauty Salon Korea 2017 promet de dépasser ses objectifs de l’année précédente. En 2016 déjà, ce rendez-vous international important du secteur de la beauté a bénéficié de l’aura de la compétition OMC Hairworld World Cup qui s’est tenu en parallèle de l’événement qui a reçu plus de 35000 visiteurs. Pour 2017, la compétition s’annonce importante avec l’événement Korea Hair Competition, un concours organisé par l’Association Korean Cosmetologists’ qui compte plus de 100 000 membres dont un grand nombre sera présent à la foire. 
La compétition offrira, entre autre, une place importante à la créativité, à la formation, mais aussi à l’innovation répondant ainsi à tous les besoins de la vie du salon. Des entreprises en provenance de toute l’Asie à travers plus de 400 marques, Chine, Japon, Hong Kong, Indonesie, Taiwan, mais aussi Etats-Unis et Europe. Une présence internationale qui permettra aux visiteurs de découvrir les dernières innovations du secteur en matière de tendance, de produits et de services.

Date à retenir
Changement de dates et de lieux pour l’édition 2017. La foire se tiendra du 29 au 31 août au sein de la foire et du congrès Coex, un nouvel espace de foire qui offre plus de 8000 m2 d’espace d’exposition qui pourra donc recevoir plus de visiteurs encore que l’année précédente.
La combinaison Hall d’exposition et compétition Korea Hair offrira une symbiose unique pour le secteur de la coiffure. Les secteurs de wellness, spa, nail art, make-up, packaging et distribuzione  seront parfaitement représentés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre