30 November 2021

En exclusivité : les finalists American Crew 2017 All-Star Challenge

Une compétition internationale qui a réuni une fois de plus des candidats en provenance du monde entier pour la très recherchée compétition American Crew All-Star Challenge.

Les 15 finalistes retenus, après une sélection très serrée, seront présents à Bruxelles pour la grande finale !
American Crew All-Star Challenge est, sans aucun doute, la compétition la plus en vue et la plus recherchée par tous les coiffeurs hommes. Elle réunit en effet, au sein de chaque pays, le meilleur de la coiffure masculine qui unit valeur esthétique, savoir-faire et technicité.

All-Star Challenge met en valeur une coupe et un styling réalisés sur un modèle masculin à partir des produits American Crew. La sélection, réalisée d’après la technique, le styling et l’inspiration stylistique, met en valeur l’image d’American Crew. Les 15 finalistes sélectionnés auront donc le plaisir d’être présents à Bruxelles pour la grande finale qui se déroulera le 8 mai prochain.

Pour la grande finale de Bruxelles, un jury international sera présent pour élire le grand gagnant 2016/2017. Il sera composé de Sandra Nygaard, Fashion and Grooming Director, Men’s Health; Sergi Bancells, General Manager USA, Spain and Latin America, ESTETICA MAGAZINE; Sandra Perovic, 2015-2016 All-Star Challenge Global Champion; Theri DeJoode, Global Technical Director, American Crew & Director + Co-owner, Groom for Men; and Paul Wilson, Global Artistic Director, American Crew & Co-owner and Creative Director, Art + Science Salon.

Les 15 finalistes internationaux en compétition pour l’édition 2016/2017 American Crew All-Star Challenge sont désormais connus. Estetica est heureux de vous les présenter en exclusivité :

Ben Kane (Australie)

Christophe De Gauquier (Belgique)

Hassan Nasser (Canada)

Alexandre Monteil (France)

Sabine Pösl (Allemagne)

Ciarán O’Sullivan (Ireland)

Domenico Dimola (Italie)

Perla Monjaras (Mexique)

Jorgen Bech (Norvège)

Stefano Gallitelli (Paraguay)

Evgenia Brand (Russie)

Roberto Dallo (Espagne)

Meli Selmani (Suisse)

Adam Mir (Angleterre)

Jorge Buccio (USA)

Pour plus d’informations :  www.americancrew.com/allstarchallenge

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre