Estetica Magazine FRANCE

HairFashion ’17 by CoiffureSUISSE : tout le programme !

HairFashion ’17 by CoiffureSUISSE : tout le programme !

De l’inspiration à l’état pure ! Coloré, créatif, imaginatif, à la pointe de la tendance, mais aussi éducatif et informatif : le HairFashion’17 décline toutes les qualités ! Rendez-vous à Zurich le lundi 22 mai 2017 au sein de “Messe Zürich”…

Le HairFashion’17 offre un mélange inédit de tendances, de shows, de workshops, de séminaires et d’expositions spécifiques.

Des shows très inspirants
Georgy Kot by KEUNE : Le charmant créateur russe brillera sur la scène du défilé avec ses chignons et ses attaches incomparables et ses coiffures spectaculaires créées avec une précision absolue et à une vitesse phénoménale. Des techniques uniques qui laisseront sans voix !

BLONDME by Schwarzkopf Professional : L’équipe nationale @work Ambassador, composée d’Edith Kaspar, Boris Brugger, Mario Maione et Gianni Porreca, présentera sur la scène toute une palette de blonds en vogue à travers la ligne BLONDME.

Shy + Flo by Schwarzkopf Professional : Les célèbres coiffeurs SHY + FLO présenteront avec leur team créatif leur toute collection flambant neuve avec les looks artistiques polarisants.

Christophe Gaillet pour la Haute Coiffure Française : Christophe Gaillet présente, en collaboration avec le Swiss Team, les nouvelles tendances Colorful.

Unified by The Trevor Sorbie Artistic Team: coiffureSUISSE présente, comme grand bouquet final du HairFashion’17, la toute nouvelle collection Unified du Trevor Sorbie Artistic Team. Le show illustra le processus créatif qui ne laissera aucun spectateur indifférent !

Qui sera le Swiss HairTalent 2017 ?

Le Swiss HairTalent sera élu cette année pour la première fois lors du HairFashion’17. Des jeunes coiffeurs talentueux présenteront leurs créations au public et au jury. Qui peut participer à ce concours ? A découvrir maintenant ici https://coiffuresuisse.ch/fr/swiss-hairtalent/

Workshops

« Color Trends » et « Cutting Trends » : lors des workshops de Keune des professionnels apporteront de précieux conseils pour la réalisation de colorations parfaites et la mise en avant des tendances actuelles de coiffure.

« Trend Inspirations Workshop » de Wella Professional en collaboration avec Intercoiffure Suisse présenteront également tous les inspirations indispensables pour découvrir les toutes dernières tendances.

L’essentiel du rasage et les soins de la barbe pourront être découvert lors du Barber Workshop organisé par Barber Morgan’s.

Une multiplicité de couleurs illimitée grâce à Colorfulhair: L’Oréal Professionnel présentera dans un workshop les nouvelles colorations pour de sublimes nuances et pour une multiplicité de couleurs qui n’imposent plus aucune limite à la créativité.

De précieux conseils à ne pas manquer !

Alfred Bachmann, Dominique Pierson, Jarko Zerkovic : De précieux conseils pour améliorer les services en salon, ou comment optimiser l’utilisation des réseaux sociaux seront présentés lors de ces conférences.

A ne pas manquer : Achetez votre billet d’entrée pour le HairFashion’17 à un prix avantageux jusqu’au 30 avril http://www.coiffuresuisse.ch/tickets

Exit mobile version