5 July 2022

Schwarzkopf Professional : Essential looks 2017 à Londres

Plus de 1000 coiffeurs étaient présents au Troxy, à Londres, pour célébrer l’Essentiel Looks de Schwarzkopf Professional.  Et plus particulièrement pour découvrir toutes les variations techniques autour d’une couleur mythique, le blond.

Un workshow en guise de réunion pour des coiffeurs de la marque venus de toutes l’Europe pour assister, le temps d’une journée, à la découverte d’artistes talentueux.
A ouvrir les festivités, Stuard Hamid et Simon Ellis, deux représentants internationaux de la marque Schwarzkopf Professional, ont donné le ton de l’événement, de l’artistique au service des consommateurs en salon.

Forte d’un partenariat de longue date avec les coiffeurs, la marque Schwarzkopf Professional met tout en œuvre pour offrir à ses partenaires coiffeurs les outils et surtout les innovants produits indispensables à leur évolution et au développement de leur affaire. Parmi les services clés du salon, la coloration, et plus particulièrement le Blond, porté par la ligne BlondMe, s’offre comme une véritable innovation en terme de tendance mais aussi au niveau des performances produits.

Un workshow sous le signe de la tendance, avec un lien direct dans la transcription de ces tendances en service salon. Découverte du Blond “Made in England” avec Gary Hooker & Michael Young. “Célébrer l’individualisme, être fière de ce que l’on est sans suivre un style préétabli”, voilà comment Gary et Michael ont choisi d’aborder les tendances. A travers un mélange de coiffures assez éclectiques, le deux artistes ont mis en avant des nuances de couleurs audacieuses. Avec un objectif, obtenir des colorations en deux fois moins de temps avec des résultats exceptionnels de texture grâce à la performance des nouveaux formulaires de coloration. “BlondMe doit être proposé comme un soin complet à forte valeur ajoutée.”

Une volonté de positionner le blond comme un service premium qui a servi en effet de fil conducteur à tout cet événement. Kim Vo, véritable vedette du blond hollywoodien, a traversé l’Atlantique pour venir lui aussi célébrer le blond. Comprendre les potentialités du blond. “Il faut révéler le blond qui est en chaque femme”, précise le coloriste des stars. Et de proposer une toute dernière tendance en vogue aux USA, une nouvelle nuance qui mélange l’ambrée et le blond.

L’Équipe Bundy Bundy a choisi l’histoire, et plus particulièrement la mythologie grecque pour célébrer la beauté de cette couleur. Des  vestales grecques, symboles de force et de puissance, étaient là pour rappeler la puissance du blond, tout en l’inscrivant dans une dimension avant-gardiste. Un saut dans l’histoire et dans le temps unique en son genre !

Autre grand moment artistique avec l’équipe artistique espagnol X-presion qui avait déclenché les passions sur les réseaux sociaux avec leur technique de coloration Pixel. Lancé depuis 11 ans, le groupe est avant tout spécialiste dans la création de nouvelles idées dans le domaine de la coiffure. Avec un Studio à Madrid, des coiffeurs du monde entier viennent étudier leur technique de coloration. L’occasion de la découvrir une fois de plus sur scène et de d’apprécier des coiffage assez originaux réalisés à partir d’un placement de fil très novateur. Des performances coiffures qui ont totalement séduit le public. 

Magnifique final avec la présentation des trois tendances clé de la Collection Essential Look 2017 avec “French Riviera”, “Beat icon” et “Colorama”, présentée par Tyler Johnston et Lesley Jennison, Global Ambassadeur Schwarzkopf Professional.

L’occasion pour la marque de rappeler le lien indispensable entre créativité et savoir-faire, mais aussi entre tendance et service en salon. Des points essentiels pour que chaque entreprise puisse s’inscrire dans une démarche de renouveau, en lien avec les attentes des consommatrices.

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