15 August 2022

The Mentor, Best Emerging Talent, la sélection 2017

La 4 eme édition de notre compétition “The mentor, Best Emerging Talent” s’annonce plus que jamais internationale !

The Mentor, Best Emerging Talent est une compétition internationale  qui met à l’honneur de jeunes talents internationaux repérés par 4 Mentors de renommée mondiale. Signé EsteticaNetwork et MCB by Beauté Sélection, ce concours a pour vocation de faire découvrir de jeunes coiffeurs prometteurs, sélectionnés par des professionnels reconnus.

Pour cette 4 édition, place à l’international avec la présence de 4 Mentors d’exception qui sillonnent le monde en permanence pour réaliser des shows de prestige, former la jeune génération ou encore représenter la profession : Sergi Bancells, General Manager Estetica USA, Espagne et Amerique Latine, Riadh El Hendi, membre de l’équipe artistique internationale Sébastian Professional, Christophe Gaillet, Coiffeur Ambassadeur L’Oréal Professionnel, Champion du Monde d’Europe et de France, et le groupe X-Presion, fondé par Jose Luis Almendral, Marco Antonio Restrepo et Jorge Cáncer, véritable plateforme de réflexion et de formation dans le domaine de l’avant-garde capillaire.

Cette compétition a pour objectif d’offrir l’opportunité à 8 jeunes talents internationaux, repérés pour la qualité artistique de leur réalisation de se produire pour la première fois sur la scène du MCB By Beauté Sélection.
Après un vote croisé des Mentors, voici la listes des 8 finalistes qui seront présents sur la scène du MCB by BS le lundi 18 septembre prochain.

Equipe Sergi Bancells
Javier Ivan Rodriguez Martinez (Mexique)
Josh Demarco (USA)

Equipe Riadh El Hendi 
Céline Laramy (France)
Dale Herne (UK)

Equipe Christophe Gaillet
Florent Debruxelles (FR)
Pierre Ginsburg (FR/UK)

Equipe X-Presion
Tuttii Fruittii (UK)
Alexandra Newman (Autralie)

La battle  de 2 heures qui réunira ces 8 candidats permettra à chaque équipe de présenter, pendant 20 minutes, leur proposition artistique, encouragée sur scène par leur Mentor, mais aussi par le jury indépendant et le public. Le gagnant de la compétition, après le vote du public, complété par les appréciations du jury, se verra attribuer le trophée “Best Emerging talent 2017”.

Il recevra une couverture médiatique importante de la part d’Estetica ainsi que l’opportunité de présenter un show personnel durant le salon Beauté Sélection de Lyon.

 

Photo d’ouverture, Edition 2016 © Pierre-henri Berthézène

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,401SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre