17 October 2021

Celine Laramy The Mentor Best Emerging Talent

Céline découvre l’univers de la coiffure tardivement, à 20 ans. Née de la rencontre avec des passionnés de coiffure,

son intérêt pour ce secteur n’a cessé de se développer. S’imprégner du métier et de ses possibilités infinies de transformation capillaire ont été ses motivations premières pour obtenir ses diplômes de CAP jusqu’au brevet de maitrise.

Durant cette période, elle intègre l’équipe de France de Coiffure, et c’est avec un impressionnant palmarès et plusieurs nominations au hardressing Awards, qu’elle décide de continuer sa formation, elle devient alors formatrice à Formatrice Hair Concept School puis part travailler à Paris chez Toni&Guy.

Admirative de personnalités importantes telles que Charlie le Mindu, et Wilfrid Karloff pour leurs constructions délirantes, elle ne manquera pas de relever le professionnalisme de Laetitia Guenaou et de Christophe Gaillet dont elle fait les éloges.

Actuellement, Celine est Style Director et membre de l’équipe artistique Toni&Guy France. Elle travaille également dans les backstages des Fashion Week en tant qu’assistante dans l’équipe de Guido Palau. Son rêve est de faire carrière dans la coiffure aux États-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre