30 November 2021

TiGi lance Age Denied

TIGI copyright©olour lance Age Denied, une gamme anti-âge de coloration capillaire permanente.

Avec l’âge, les cheveux perdent leur pigmentation, s’affinent, s’assèchent et se fragilisent. Souvent, ils manquent de structure et de brillance. Près de la moitié des clients réalisent une coloration pour maquer leurs cheveux gris. Elles veulent des cheveux jeunes et brillants, mais doivent souvent se contenter de colorations mates et lourdes. Même si elles assurent une couverture correcte à la racine, elles ont un effet vieillissant et peu flatteur pour le teint et la carnation.

Les femmes veulent en effet des colorations réparatrices pour leurs cheveux, avec des résultats naturels. À l’écoute de ces besoins, TIGI copyright©olour lance la coloration capillaire permanente Age Denied, une gamme pratique pré-mélangée, déclinée en 14 nuances sur une base naturelle. Avec AGE DENIED, c’est la garantie d’obtenir 3 tons d’éclaircissement et de 100% de couverture sur plus de 50% des cheveux non-pigmentés.

Simple à utiliser avec un rapport de mélange 1:1, la nouvelle gamme est compatible avec la gamme d’activateurs TIGI copyright©olour déjà existante.
Elle met en œuvre le complexe rajeunissant Age Denied, composé de 3 principes anti-âge qui combattent les signes de vieillissement capillaire.

Ces colorations rendent les cheveux brillants et naturels. Elles stimulent et restaurent la vitalité des cheveux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre