1 22 September 2021

Les 10 coupes les plus tendances de l’automne 2017 !

Les changements de saison sont toujours des moments propices pour métamorphoser son look. Et les cheveux sont sans aucun doute le point central de d’une transformation réussie. Plus souples, plus en mouvement, plus courts, plus raide, etc. Toutes les envies sont permises. Voici 10 looks qui sans aucun doute feront sensation !

1. Demi-longueurs élégantes
Juste au niveau de la nuque : des demi-longueurs qui laissent juste ce qu’il faut pour jouer sur les coiffages et les textures.

2. Esprit glamour
Une coupe simple mais qui a toujours de l’effet. Avec une mise en avant des longueurs à la fois souples et brillantes. Un petit air rétro, mais tellement féminin.

3. Un carré tout en rondeur
Trois points forts pour cette coupe : la frange tout d’abord qui dissimule délicatement le regard, mais pas trop. Un coiffage impeccable et super lisse. Enfin des pointes légèrement arrondies pour donner un petit air vintage à l’ensemble.

4. Le pixie au féminin
Cara Delevingne en a fait sa coupe fétiche. Histoire de donner un petit air androgyne à sa féminité, sans perdre de son charme. Sur une base courte, une frange effilée qui permet de jouer avec les coiffages donnera le ton !

5. La frange de bon ton
Pour celles qui portent les cheveux longs depuis longtemps, il est toujours difficile de se résoudre à les coupes. Alors peut-être que le changement pourrait arriver avec le choix d’une frange. Sans pour autant renoncer à ses longueurs favorites qui confèrent un petit air 70’s des plus charmants !

6. Ondulation casual
Comment transformer de simples ondulations en un style plus affirmé ? Il suffit pour cela de jouer sur les mouvements des mèches avant qui donneront un côté plus casual à la coupe.

7. Des boucles bien dessinées
Des boucles en liberté, mais parfaitement soignée. Elles seront mises en valeur par un volume bien travaillé et seront accompagnées d’une frange qui apportera du caractère à l’ensemble.

8. Géométrie variable
Une coupe aux lignes géométriques et un blond platine presque blanc. Une coupe structurée qui sera mise en valeur par un coiffage qui s’amuse des textures. Un mix vivant et vibrant.

9. Bob futuriste
Pour celles qui veulent donner encore plus de dynamisme à une coupe d’inspiration bob : accentuer l’effet de coupe avec une nuque plus courte et travailler quelques fines mèches de couleurs insolites en fondu.  


10. Nouveau dégradé
Des mèches aux longueurs variables, effilées et naturelles. L’effet “sorti du lit” est plus que jamais d’actualité dans cette proposition. Pour un effet décoiffé dès plus tendance.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre