1 27 September 2021

HCF Trophy, la 10ème édition est ouverte !

La 10eme édition du HCF Trophy est ouverte. Les règles sont simples et la compétition ouverte à tous.

Une fois de plus, le HCF Trophy se démarque par sa liberté de création. Il est ouvert aux coiffeurs adhérents ou non à la Haute Coiffure Française, sans contrainte d’âge et d’appartenance. Aussi, fort de ce succès, en partenariat avec L’Oréal Professionnel, la Haute Coiffure Française lance la 10ème édition du HCF Trophy. La finale se déroulera le dimanche 11 février 2018, à Paris. Les épreuves se tiendront à nouveau devant le public qui pourra suivre le travail des candidats en temps réel.

Le règlement reste simple  : Le «  Trophée international Haute Coiffure Française des talents 2018  » récompense la mise en beauté globale d’un modèle féminin. Libre cours est donné à la créativité. La thématique s’appuie sur une transformation réussie avant/après  : une harmonisation coupe et couleur est à privilégier, en adéquation la mise en beauté, la créativité, le stylisme et le maquillage doivent également valoriser l’image. Le HCF Trophy se donne pour objectif le développement et la mise en valeur du métier dans la recherche de l’excellence.

Les étapes  :
1.    les candidats envoient un dossier d’inscription avec photo avant/après à la Haute Coiffure Française, date limite de réception des dossiers  : vendredi 5 janvier 2018.
 2.    La sélection des finalistes sera réalisée  : Lundi 8 janvier 2018.
 3.    Les finalistes auront la chance de réaliser et de montrer leur création à Paris, lors de la prestigieuse manifestation Haute Coiffure Française  : Dimanche 11 février 2018.

Règlement à télécharger sur le site www.haute-coiffure.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre