17 January 2022

International Hairdressing Awards aura lieu à Madrid en 2019 !

Une annonce d’envergure. L’International Hairdressing Awards se déroulera à Salón Look Madrid 2019 !

La compétition International hairdressing Awards se compose de 6 catégories qui seront jugées par un panel de coiffeurs de renommée mondiale. Ce sera également l’occasion d’un show unique en son genre créé par des équipes artistiques internationales. Un véritable tapis rouge pour les coiffeurs du monde entier ! 

Découvrez en avant-première la vidéo !


Annoncée officiellement lors de l’édition 2017 de Salón Look Madrid, cette compétition est déjà accueillie avec enthousiasme par le secteur de la coiffure. Fondateur et directeur de ce concours, Mikel Luzea lance la première édition avec beaucoup d’entrain.

Le calendrier est déjà connu : révélation des pré-nominés en novembre 2018 et annonce des finalistes durant la cérémonie qui aura lieu à l’Ifema de Madrid en Janvier 2019.

L’International Hairdressing Awards est une compétition indépendante soutenue par des sponsors d’envergure internationale parmi lesquels Revlon, Revlon Professional et Salón Look Madrid-Ifema. Ces trois entreprises ont choisi d’unir leurs forces et leurs compétences pour créer un événement d’envergure mondiale. Estetica Magazine, en tant que partenaire média, soutiendra également cette compétition avec l’appui de ses 24 éditions à travers le monde. 

Pour plus d’informations, consultez le site :  www.ihawards.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,134SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre