1 27 September 2021

Blorange, la tendance couleur qui a conquis les people

Cette année, dans le domaine de la coloration le mot d’ordre était au mélange des couleurs : des tonalités différentes unies pour créer de nouvelles tendances originales et insolites.

Après le blond rosé, le focus est à présent sur le Blorange.
Le Blorange est un mélange qui se réalise entre un blond et des reflets orangés, décliné aussi bien en tons froids qu’en tons chauds. Selon la tonalité choisie, on pourra ainsi obtenir une tonalité orange intense ou pastel clair de pèche. Le choix de l’intensité de l’orange dépendra directement de la carnation de chaque personne.

Parmi les première à avoir lancé la tendance sur Instagram, Georgia May Jagger, la fille du leader des Rolling Stone Mick Jagger, le Blorange est né à Londres, créée par l’hairstylist Alex Brownsell du salon Bleach. La couleur a de suite fait fureur sur les réseaux sociaux pour son originalité, son approche singulière et son côté lumineux apporté au visage. Une couleur qui sied parfaitement aux teints les plus clairs et aux yeux clairs. Une tonalité au rendu très naturel qui a été également adopté par Gigi Hadid. 

Le Blorange se réalise sur une base claire (idéale sur un blond naturel) où la tonalité orange est appliquée sur les demi-longueurs ou sur certaines mèches. Pour réaliser cet effet chromatique, les techniques de balayage, Tie&Dye ou Ombré sont idéales. Pour les tonalités plus foncées, un passage par la décoloration sera donc nécessaire.

Romantique, cool et chic à la fois, le Blorange est une tonalité très en vue cette saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,847SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre