21 May 2022

Patrice Mulato lance M Expert, un duo antipelliculaire

Stress, fatigue, changements de saisons sont autant de facteurs responsables de la sensibilisation du cuir chevelu et des cheveux.

Ces différents facteurs conduisent à l’apparition de problématiques capillaires telles que pellicules, démangeaisons ou chutes de cheveux. Pour aider à résoudre ces problématiques, Patrice Mulato lance une nouvelle gamme M. Expert antipelliculaire.

Disponible dès février 2018, le Shampooing M. Expert aide à réguler la prolifération bactérienne, à nettoyer tout en douceur la fibre capillaire et à offrir une sensation de fraîcheur immédiate, alors que la Lotion élimine efficacement les pellicules et freine leur réapparition. Elle assainit et apaise le cuir chevelu tout en procurant une sensation de fraîcheur
Composés à 97 % d’ingrédients d’origine naturelle, la formule de ces deux produits est à base d’actifs aux propriétés reconnues telles que l’Huile essentielle de Teatree, connue pour ses propriétés antibactériennes, purifiantes et apaisantes. Le Complexe assainissant qui associe la piroctone olamine à l’acide salicylique pour une action antimicrobienne et kératolytique. Enfin de la Vitamine PP pour stimuler la production de kératine et renforcer la fibre capillaire. Sa formule est sans parabène, sans silicone, sans SLS, sans MIT, sans PEG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,288SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre