2 December 2021

Coiffure Beauté Méditerranée, retour sur l’édition 2018 !

La 21ème édition du Festival Coiffure Beauté Méditerranée qui s’est tenue les 11 et 12 Mars derniers, au Palais des Congrès de Marseille a accueilli plus de 4000 personnes.

“Malgré une baisse globale de l’ordre de 8 % par rapport à la fréquentation de l’édition précédente, l’édition 2018 a offert des shows de très grande qualité et su satisfaire le public présent”, précise Olivier Sittoni, organisateur de l’événement.

Face à un marché morose, l’édition 2018 a su conquérir les cœurs d’un public plus attentif encore aux nouveautés du marché afin de trouver des solutions innovantes à présenter dans son salon. 
En effet, avec une quarantaine d’exposants et partenaires, représentant plus d’une centaine de marques professionnelles, le fondateur de l’événement se targue d’avoir su fédérer autour de lui les marques de référence du secteur capillaire grâce à une programmation artistique de qualité qui ne s’est jamais démentie au fil des années.

Outre la programmation de hairstylists incontournables, les workshops proposés dans le hall d’expo ont eux aussi remportés un vif succès. L’occasion de redécouvrir les talentueux Stéphane Battistella, Cyril Belaman, Lorenzo Ricci et Eric Sarocchi pour l’Académie Coiffure Beauté, Guy Haircut, Eric Maurice, Marc Maman et David Howard pour Jacques Seban, Jean-Romain Juanico & Cyrille Goluccio pour Men Stories, ou encore Laurent Attias pour L’Oréal Professionnel.

Sur scène, Marylin Biache (coup de cœur du CBM 2018), Eric Zemmour pour L’Oréal Professionnel, Raphaël Perrier pour Hair Agency, Jean-Michel Faretra et l’équipe Didact pour Wella Professionals, Loris Hug pour Super Hair Star, Bruno Barbeyrol pour Redken, NOOS Education pour Eugène Perma Professionnel, Alexandre Serio pour Davines, Eric Megna, Jérémy Pereira, Loïc Masurel pour Revlon Professional, Eric Maurice pour Jacques Seban, l’équipe artistique Super Hair Star Factory, Thierry Bordenave pour les Hommes ont la classe, Anthony Galifot & Marc Thibault pour Men Stories et enfin la séquence émotion avec Stevens Outh, Hélène Carton, Riadh el Hendi, Franck Nemoz pour l’association «  Pour un sourire d’enfants  » qui a permis de récolter 5000 € en clôture du CBM.

L’édition 2019 est déjà annoncée avec un nouveau format !

Crédit photos : Pascal Latil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre