1 22 September 2021

Une collection tout en féminité

Pour cette nouvelle saison estivale, Maria-Rosa, propose une collection aux nuances chaudes et très lumineuses! 

 

Contrastes et crinières. 

Lisses, ou défiant la gravité, les crinières s’expriment par des couleurs aux tons vives et chaudes. Contempler la beauté du naturel, revient au galop, avec la tendance Nappy. Boucles serrées, et cheveux frisées s’exposent et se revendiquent au grand jour pour un résultat ébourriffé et glamour. 

La féminité passe par des boucles, tout comme par de longues chevelures lisses et ondulées sous les épaules. Maria-Rosa, signe sa collection avec des ondulations, et structures originales, pour rester sophistiqué. Une tresse, lâchés et crêpés, ou encore gaufrés, la longueur des cheveux reste un élément très représentatif de la féminité. 

Enfin, la beauté du blond est mise en valeur par un chignon tressé, qui est non sans rappeler les épis de blés auxquels la blondeur est souvent associée. Les cheveux blonds ont l’avantage certain d’avoir cette touche de lumière qui leur est propre! 

La collection Printemps/Eté de Maria-Rosa Salemi, jongle sur le retour aux basiques de la féminité, à savoir, les chevelures imposantes, tant sur la masse, que sur la couleur, tantôt claire, tantôt nuancée. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre