17 January 2022

Balmain développe son marché destiné à la coiffure

La maison de luxe Balmain, s’est essayée aux accessoires, et produits capillaires, avec la classe à la française que l’on lui connait bien.

« Balmain Paris Hair Couture » est toute une collection d’outils pour accompagner la fibre capillaire au quotidien. Du sèche-cheveux aux huiles capillaires, ces produits s’adressent aux professionnels de la haute coiffure. La marque propose une collection de brosses “Spa Brush Collection”  spécialement conçues pour les salons, avec trois variétés, brosse pour démêler, polir, ou une brosse pour tout usage, faite en poils de sangliers. Le Blow Dryer, quant à lui, bénéficie de l’expertise Balmain en plus. 4 niveaux de chaleur, comprenant une option froid, et 3 niveaux de vitesse sont disponibles. Ce sèche-cheveux est enrichi de la technologie Ionique. En effet, cette nouvelle version est dotée d’un moteur d’une grande puissance de 2000 Watt, permettant un grand débit, pour un séchage ultra rapide. 

 

Balmain propose également un sérum riche, composé de dix huiles essentielles ; l’huile d’Argan, Huile de nigelle, de Quinoa, et bien d’autres fleurs et plantes. Riche en vitamine E, ce sérum est un véritable concentré. 

Vous l’aurez compris, les produits proposés par la célébrissime maison française, lui sont fidèles, après la haute couture, la maison tente la haute coiffure, un pari probablement gagné, lorsque l’on connaît la popularité de la marque! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,134SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre