1 27 September 2021

Davines lance The Century of Light

Se décolorer les cheveux, sans abimer la chevelure de manière irréversible. C’est désormais possible. Et ce, grâce à un nouveau système de décoloration conçu par Davines.

« The Century Of Light » est une gamme complète composée de poudres décolorantes. C’est une nouveauté et une innovation. La poudre appliquée sur la chevelure, permets un rendu plus précis. 3 produits phares, sont ainsi proposés, « Liberty  » qui est une technique d’éclaircissement à main levée qui permets ainsi une plus grande liberté de mouvement au coloriste, poudre décolorante. « Tolerance » une huile éclaircissante sans amoniaque, et comme son nom l’indique est en accord avec le cuir chevelu, testée dermatologiquement. « Progress » est une poudre décolorante premium polyvalente pour les cheveux, elle permets de décolorer les cheveux de manière progressive, que ce soit partiel ou total. Toujours avec un résultat précis, et respectueux de la structure capillaire. 

Ce nouveau système, devrait permettre de faciliter tous les usages du coloriste, et répondre aux attentes du client qui souhaite une décoloration peu nocive pour les cheveux. « The Century of Light », comprenez “Le Siècle des Lumières” en français, est une excellente manière de reproduire l’aspect des cheveux naturellement décolorés par le soleil, et donc d’obtenir un éclaircissement naturel en rendu. Les amateurs de mèches estivales, seront aussi comblés, par sa facilité d’application précise. Un bon produit pour les coloristes exigeants. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,847SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre