2 December 2021

The Mentor Best Emergent Talent 2018

Le MCB by Beauté Sélection 2018. C’est LE salon international consacré à la coiffure et à la beauté.

Et cette année, The Mentor Best Emergent Talent offre l’opportunité de se produire sur la grande scène du MCB, à 8 talents internationaux. La grande scène qui fêtera à cette occasion ses 5 ans de création. Estetica France, est l’ organisateur de ce grand temps-fort artistique. Les mentors, tous aussi talentueux les uns que les autres, défendront leur équipe par l’originalité de leur travail sur scène.

Parmi eux, Celine Antunes, passionnée depuis son plus jeune âge par la coiffure. Elle enchaine les expériences professionnelles, jusqu’à la création de son premier salon en Isère et son implantation á Bordeaux aujourd’hui. Coiffeur ambassadeur Schwarzkopf Professional, elle est une show man d’exception. Beata Bourillon, coiffeur studio, sera également l’une des Mentors avec, à son actif, un livre de coiffure « Lady in Paris ». après avoir été formatrice à l’Academy Bedfert, et une place importante dans les Hairshows du MCB, elle est une figure incontournable.

La maison Gerard & Laurent quant à elle tentera de se démarquer par la complémentarité de son duo artistique. Ces deux personnalités complémentaires ont fait rêver des générations de coiffeurs avec leurs collections et leurs shows uniques. Enfin, Marie Coccoluto rédactrice en chef d’Estetica France, fait partie des mentors cette année, et ça tombe bien : cette cinquième édition est justement marquée par la présence de la compétition sur la grande scène. Une edition plus que prometteuse !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre