15 August 2022

Olivier Giroud, élu le buteur le plus stylé pour la Coupe du Monde

Le footballeur attaquant français Olivier Giroud a raflé trois récompenses pour son style, selon un sondage de la Coupe du Monde, réalisé par la marque « The Bluebeards Revenge »  digne des Style Awards. 

En plus d’être nommé « footballeur le plus stylé » jouant à la FIFA, durant les matchs de finale en Russie cet été, Olivier est aussi nommé pour les titres « meilleur coupe de cheveux » et « meilleure barbe » 

Olivier Giroud, qui s’est déplacé à travers les clubs de Londres, au Chelsea’s Stamford Bridge paris, du club d’Arsenal, appartenant à The Emirates, en Janvier. Il a récolté 30% des votes dans la catégorie footballeur le plus stylé. Le footballeur Christiano Ronaldo, a quant à lui  réussi à se hisser à la seconde place, suivi de près par l’espagnol Sergio Ramos. La performance de Giroud, dans la catégorie « meilleure coupe de cheveux », a été d’autant plus impressionnante, puisqu’il a obtenu 40% des votes du public. L’incontournable footballeur Belge, Marouane Fellaini, a pris la seconde place à 14%, avec Ronaldo, arrivant troisième avec 11%. 

« Olivier Giroud est en train de devenir, reconnu à travers le globe, pour ses coupes de cheveux hyper trendy, et ses looks sous plusieurs styles. » a commenté Nick Gibbens, porte parole pour la marque The Bluebeards Revenge. « Si la Coupe du Monde était jouée sur l’un des défilés de Moscow, alors la France aurait surement remporté un prestigieux trophée pour Paris ! » a déclaré Tom Chapman, formateur et barbier lauréat d’un award. Attribuer un statut d’icône à une star telle que Olivier Giroud, est un facteur non négligeable pour le nombre considérable d’hommes britanniques qui visitent le BarberShop : « L’une des demandes les plus populaires que je reçois de la part de mes clients, est « La Giroud », une coupe, populaire. Pareil pour David Beckham, lui aussi sportif célèbre. C’est bien de voir des footballeurs diffusant une tendance, concernant les dernières coupes de cheveux, et la Coupe du Monde 2018, peut être encore plus tendance avec ce genre de style tendance, et ce, même si les italiens n’atteignent pas la finale ! » 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,401SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre