16 January 2022

Anthropologie du cheveu par Infringe

Infringe est un projet créatif lancé par Pat et Anthony Mascolo. Lancé et présenté l’année dernière, la première édition imprimée a vu le jour en juin 2017.

Il s’agit d’une revue unique pour tous ceux qui sont passionnés par le cheveu… Offrant un point de vue différent sur toute la créativité, que l’on peut retrouver dans la coiffure, que cela soit dans la photographie, la mode, ou encore son impact culturel. 

Le second tirage, est sorti le 26 avril dernier, et permet ainsi de revisiter de fond en comble l’histoire du cheveu, et donc son anthropologie. Des débuts de la coiffure jusqu’aux structures et couleurs hors du commun, que l’on connaît aujourd’hui. Infringe s’intéresse également au commerce, et au marché du cheveu, et du business qu’il génère. 

« Lorsque l’on a lancé notre premier tirage, en 2017, nous étions tellement existé de partager l’exploration d’un vaste monde, celui de la coiffure, et de la créativité. La première édition était tellement riche, (…) nous avons été tellement touchés par l’impact que ce premier tirage a pu avoir , et du public que nous avons pu toucher ». 

Avec des visuels spéciaux, et une galerie consacrée à l’évolution du cheveu dans le temps, et des influences qui ont pu toucher la coiffure, Infringe est une revue abstraite sur le cheveu, et ce qui peut inspirer la coiffure d’aujourd’hui. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,132SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre