1 22 September 2021

Collection Retrospective by TIGI

Une rétrospective de la coiffure. C’est ce qu’offre la nouvelle collection TIGI. Anthony  Mascolo s’illustre dans ses créations les plus iconiques.

Couleurs, coupes, tout est expérimental, et sujet à découverte. Un exercice qui porte souvent ses fruits pour développer des techniques uniques et intemporelles. 

Retrospective par TIGI, propose cinq nouvelles coupes, inspirées de nombreuses références, issues du passé, mais aussi « projetées » dans le futur. Cela permet ainsi de comprendre l’évolution e la coiffure, et comment il est possible de faire évoluer sa manière de coiffer. 

Les années 70, et 90 sont revisitées, avec des coupes travaillées avec plusieurs couches. Caractéristique du début des années 2000, la culture urbaine et la crinière décoiffée font sensation. Le style androgyne ne passe également pas inaperçu avec du blond platine, court, et fin. Le style Neo-gothique est mis en valeur par une déconnection au niveau de la structure ; une frange droite, et fine, et des mèches libres, sur le reste de la chevelure. Enfin, le choix de la couleur violette, représente la tendance qui existait à la fin des années 70, les teintes néon, pour un résultat futuristique et festif. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre