30 November 2021

The International Barber Awards 2018, aura lieu en Octobre prochain

Depuis plus de trois ans, l’événement, est véritablement devenu, la vitrine des barbiers internationaux. Le rassemblement, qui a eu lieu en Allemagne, offre un rayonnement international.

Avec cette année 1o1Barbers, experts de la barbe, sont à la recherche du meilleur barbier ! L’élu décrochera la titre de meilleur barbier 2018-2019. La compétition, promets d’être rude ! Les gagnants seront annoncés via www.international-barber-awards.com , ainsi que sur la page Facebook, de 1o1Barbers. Les potentiels participants qui souhaiteraient y prendre part, doivent rapidement se manifester, avant le délai du 15 Juillet prochain, date à laquelle les inscriptions seront closes. Le lieu de la seconde session sont communiqués par mails aux participants, et seront publiés par mail, sur Internet. Ainsi la première épreuve de sélection a eu lieu en Albanie, à Tirana le 17 juin dernier. Les participants devront montrer de quoi ils sont capables ! Leur mission, sera de réaliser une performance rasage et une Fade Haircut. La phase de qualification, se déroule en trois parties : les premiers participants doivent s’enregistrer en ligne, et soumettre leur meilleurs travaux ! 

Les chanceux qui auront candidaté en ligne et atteint la seconde étape, aura le privilège de se rendre aux Casting Nights, avec son équipe et son mannequin en vue de la finale le 21 octobre 2018, à Nuremberg. Que vous soyez un employé, ou un gérant de barbershop, tant que vous vous dévouez avec passion pour la clientèle masculine, vous êtes le bienvenu ! Cerise sur le gâteau, cette année le prix est d’une valeur de plus de 10 000 euros. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre