1 27 September 2021

GHD collabore avec Lulu Guinness

Rose et pour la bonne cause. La marque britannique s’offre une édition limitée tout de rose vêtue, pour lutter contre le Cancer signée par la fashion designer Lulu Guinness.

Cette nouvelle collaboration avec la Ligue contre le Cancer, marque les nouveaux produits de GHD d’un packaging rose bonbon, et trendy. Le GHD Gold, et GHD Air, sont les deux produits phares de la marque anglaise, ce sont justement ce liseur et ce sèche-cheveux, qui changent de couleur! 

Lulu Guinness pour l’occasion, a développé un packaging unique, qui sera distribué en salon pour le professionnels. Ce n’est pas la première fois que la designer se fait remarquer ; en effet, Lulu Guinness est bien connue en Angleterre pour ses touches de fantaisies sur les accessoires de mode. Allant du bijou au sac à main, primé d’ailleurs en 2009, par le journal The Independent , avec un Award pour « Avancée notable dans le Design » 

Ces deux styler sont dotés d’une technologie de pointe. Disposant de capteurs pour le GHD Gold, et d’un moteur puissant pour le GHD Air, ces deux merveilles signées Great Hair Day reverseront respectivement à leur achat 10€ et 5€ à la Ligue contre le cancer. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre