Estetica Magazine FRANCE

Des accessoires signés Biguine Paris

Des accessoires signés Biguine Paris

Des collections originales, et le grand retour des accessoires dans les cheveux. Des plumes, du satin, et des perles ornent les chevelures les plus audacieuses. Très féminin, sans donner un coté enfantin, Jean Claude Biguine ose les accessoires.

Doté d’une notoriété importante sur le marché français de la coiffure, Jean Claude Biguine expose sa nouvelle collection printemps/été. Du volume libre, et des demi-longueurs. Cet été, on ose le court aérien. Grande tendance de l’été, porter du court, c’est bien. Le porter avec un style unique, c’est mieux. Coloriste qui utilise la technologie signée Wella, la collection « Techno » , est principalement consacrée au Balayage. Créer une allure rebelle, en usant du classique, c’est le pari réussi de Biguine. Le balayage, à cheval entre des mèches et un rendu homogène, est construit autour de racines apparentes, pour un effet plus recherché et naturel. La structure des coupes est marquée, sur toutes les variétés, boucles, ondulés, décoiffés. 

Dans un autre registre, « Capsule » offre quelque chose en plus à votre chevelure! La culture amérindienne, est mise à l’honneur ; il s’agit d’une culture qui a beaucoup influencé la coiffure au fil du temps. Plumes colorées, et franges droites à la manière des indiens d’Amérique, la petite mèche au bout des cheveux, se décline sur les pointes, comme sur les demi-longueurs. De quoi égayer les cheveux. Une collection qui se renouvelle différemment, après sa version de 2017, consacrée aux cheveux courts, et droits, un virage qui peut être intéressant. Quant au maquillage, la tendance est au contouring, des teintes chaudes, et nude, pour réchauffer . Le coiffeur n’a pas oublié ses messieurs, puisque la tondeuse multi-usages, a débarqué TRM3, est désormais disponible. 

 

 

Exit mobile version