17 October 2021

Nouvelle collaboration entre Nabilla et Myriam K

Spécialiste des soins capillaires, Myriam K a décidé de proposer un nouveau shampooing à l’image de celle qui a popularisé l’expression ; « Allo, non mais allo! tu es une fille et tu n’as pas de shampooing?!… » . 

Désormais, il n’y aura pratiquement plus d’excuses. La fantaisie de Nabilla, personnalité médiatique, vient compléter le savoir-faire de Myriam Keramane, de la fusion des deux femmes, en résulte « Capsule » , une gamme composée uniquement d’un shampoing, et d’un conditioner. Le Shampoing Nabilla x MyriamK, a pour principe actifs, de la Keratine Hydrolisée, et de l’acide Hyaluronique, conçu sans sulfate, le shampoing se veut « branché.  ». La créatrice utilise les tendances du moment pour innover l’univers de la beauté capillaire. 

Des produits totalement Vegan, et surtout hydratants pour les cheveux ternes, difficiles à coiffer, et dont la fibre est abimée en profondeur. Il s’agit d’une collaboration qui réponds aux besoins de tout les cheveux. Ces nouveaux soins capillaires, sont donc prometteurs. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre