Tout droit venu de Belgique, Adrien Coelho fait partie de l’équipe de la maison Gerard Laurent. Ambassadeur pour L’Oreal Professionnel en Belgique, il est aujourd’hui basé à Miami.
Ses coiffures ont été visibles sur les tapis rouges glamour, notamment sur ceux des Magrittes du Cinéma.Lauréat à trois reprises de l’Award Hairdresser homme et femme, ce coiffeur a une manière particulière de percevoir la coiffure. Une cohérence est nécessaire au coiffeur pour élaborer des concepts esthétiques. De l’audace, mais surtout beaucoup de talent. Chaque personne est unique, et a une identité qui lui est propre, il en est de même dans la coiffure, avec des choix spécifiques, quand à la coiffure, maquillage. L’expression de soi, est importante pour Adrien Coelho, qui joue sur ce créneau-là. Coiffeur visagiste, la morphopsychologie, lui permet ainsi, de mieux s’adapter à chaque personnalité, lors de la réalisation d’une coiffure. Il s’agit d’un esprit fin d’analyse. Son talent lui a permis de s’exporter aux Etats-Unis, en Floride. L’’Amérique où il collabore pour des clips musicaux, et des photographes de renom. Sa spécificité, a pu lui ouvrir des portes, et ainsi créer son institut de beauté holistique à Bruxelles. L’esthétique et l’aspect sont des notions fondamentales pour ce coiffeur belge, qui a gagné la confiance de nombreux artistes. Adrien Coelho, travaille avec l’estime et l’identité de chacun.
Son talent a été récompensé entre 2009 et 2012, avec pas moins de six prix reconnaissant ses talents de coiffeurs.
Reconnu mondialement, dans l’industrie de la mode, de l’art et de la cosmétique, Adrien Coelho, s’est formé avant de collaborer avec des photographes issus de magazines féminins réputés ; parmi eux « ELLE Magazine Belgium » « Cosmopolitan » ou encore « Vogue ».