16 January 2022

Six centres de formation pour Couleurs Gaïa

Après Cholet, au siège social de l’entreprise, puis à Paris depuis 2012, Couleurs Gaïa ouvre 6 nouveaux centres de formation à travers la France et en Suisse avec des salons Ambassadeurs.

Face à une demande croissante et pour rester proche de ses clients, la marque souhaite permettre aux coiffeurs de se former à la coloration végétale sans devoir traverser la France.
Des stages de formation (initiation et pratique sur modèles) sont désormais proposés chaque trimestre en Normandie (Caen, 14), en Alsace (Sélestat, 67), en Rhône-Alpes (Grenoble, 38), en PACA (La Ciotat, 13) et en Midi-Pyrénées (Toulouse, 31).

Les stages sont assurés par des «Ambassadeurs Couleurs Gaïa», coloristes experts disposant d’une solide expérience d’au moins 5 ans en coloration végétale Couleurs Gaïa et formés au siège de l’entreprise.

A chaque stage, des outils (dossier technique, palette technique, vidéos) sont remis aux stagiaires. Lors du premier stage, le livre «La Coloration végétale», co-écrit par Bénédicte Boisdron et Véronique Montel (éditions Vigot) est offert.

Pour plus d’infos sur les stages : www.couleursgaia.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,132SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre