16 January 2022

Wavy propose de nouvelles fonctionnalités

Wavy, la plateforme de paiement, de gestion et de communication, s’enrichit de nouvelles fonctionnalités.

Déjà très appréciée, pour sa facilité de fonctionnement et sa rapidité d’encaissement, la plateforme wavy peut aussi devenir un véritable outil de communication et de recrutement clients. Grâce à des outils dédiés, elle permet de développer sa visibilité sur Google, communiquer sur Facebook ou encore envoyer des sms et emailings. Egalement de plus en plus utilisée par les consommateurs, la réservation en ligne est désormais un outil incontournable. Très apprécié aussi, le chatbot. Nombreux sont les clients qui contactent un salon de coiffure depuis une Page Facebook. Wavy implémente la prise de rendez-vous via un chatbot. Le robot répond à “toutes” les questions que vos clients peuvent se poser et les invite à réserver
directement en ligne.
Pour accompagner les utilisateurs de la plateforme et rendre accessible toutes ses fonctionnalités, Wavy propose des webzinars et de la formation en ligne. Toutes les deux semaines, un sujet concret est expliqué par l’équipe lors de la session, les participants peuvent intéragir et poser leurs questions. Wavy propose aussi un accompagnement axé digital.
Les bonnes pratiques des réseaux sociaux, l’importance d’avoir un site Web et d’être présent sur Google My Business sont les sujets traités en face à face.

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