1 27 September 2021

Au cœur de la recherche chez ghd

Forte de son succès à l’international, la marque ghd ouvre les portes de son centre de recherche et développement de Cambridge.

Rencontre avec Dr Tim Moore, le Directeur de la technologie ghd Monde.
Aujourd’hui, ghd conçoit, fabrique et distribue plusieurs lignes d’outils électriques et d’accessoires de coiffage sur un positionnement haut de gamme, conjuguant design et technologie. Les équipes de R&D, Création et Marketing implantées à Cambridge et Londres réfléchissent en permanence à la manière d’améliorer encore la technicité des produits, leur design et leurs fonctionnalités de coiffage ou de séchage.

“Notre mission chez ghd, consiste à développer des produits exceptionnels : nous voulons des produits qui soient faciles à utiliser, rapides, qui prolongent la tenue des coiffages, et surtout qui n’abîment pas les cheveux. Nous voulons mettre fin à un mythe : plus de chaleur n’est absolument pas synonyme de meilleur résultat ! 185°C, c’est la température de coiffage optimale. Si vous l’augmentez, vous causerez des dommages irréversibles à vos cheveux. Ils seront non seulement plus secs, plus sensibles, sujets aux frisottis mais vous réduirez également la tenue de votre coiffure. Toutefois, si la température est trop basse vous n’obtiendrez tout simplement pas le résultat désiré,” explique Tim Moore, le Directeur de la technologie ghd Monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre