1 27 September 2021

Keune ouvre son académie à Lyon

La marque internationale Keune Haircosmetics, originaire des Pays Bas, spécialisée dans les produits cosmétiques capillaires depuis près d’un siècle, inaugurera mi-septembre sa première Académie en France en collaboration avec Roberto Stari à Lyon.

Cette inauguration aura lieu en présence de Laurent Olive, général manager France et d’Eelco Keune, dirigeant du groupe Keune. Dans un espace de 150m2, ce centre de formation unique et innovant destiné aux professionnels de la coiffure ouvrira ses portes très prochainement. Architecture moderne, ambiance cosy, décoration tendance, tout a été mis en œuvre pour le bien-être du client.

Au programme de cette nouvelle académie, des stages techniques et artistiques mais également des formations de conseil et de développement en management, marketing, gestion et rentabilité.

Cette première Académie Keune dans l’Hexagone démontre la volonté de la marque de s’affirmer en France. A la tête de ce lieu moderne de 150 m2, Roberto et Alexandre, deux frères entrepreneurs dans l’âme!


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre