Comme chaque année, Jean Louis David a réuni ses franchisés, managers et collaborateurs pour leur présenter la nouvelle collection automne-hiver lors d’un Grand Show Coiffure.
Dans l’enceinte du Grand Rex de Paris, et en direct sur Learn App, près de 2500 personnes étaient 100% connectées à Jean Louis David pour ce séminaire. Avant la montée sur scène des formateurs du Training Center Jean Louis David, Olivia Provost, Directrice de la Communication, a tenu à rappeler les enjeux stratégiques du groupe, et l’entrée obligatoire dans l’ère du digital et des nouveaux modes de consommation.
La nouvelle collection de la franchise, “Double Je”, a mis en avant un stylisme entièrement noir & blanc, faisant ressortir plus que jamais les nuances couleurs des cheveux. Couleurs fortes et coupes graphiques sont les codes de références de l’enseigne, son ADN.
Jean-Jacques Ayache a fait une démonstration live des nouvelles fonctionnalités de Learn App, la plateforme de formation unique du groupe Provalliance, grâce à laquelle tous les collaborateurs peuvent perfectionner leurs connaissances tout au long de l’année.
Le séminaire annuel est aussi le moment de récompenser les salons pour leur engagement et leurs performances. Cette année, Bayonne et Chartres ont reçu la distinction “Salon de l’année”. Les gagnantes, très émues, ont reçu leur prix des mains de Franck Provost – Président de Provalliance, et Gilles Bonnier, Directeur du Réseau.
Photos : © Marwan Moussa / DR
