16 January 2022

Le design s’invite dans l’univers de la tondeuse avec BaBylissPRO

Toujours attentive aux attentes des professionnels, aussi bien en terme d’innovation que de design, BaBylissPRO révolutionne le segment de la tondeuse avec le lancement d’une série d’outils de coupe qui allient pour la toute première fois les technologies de haute précision à un design et des couleurs fortement inspirationnelles.

Déclinées en version Gold, Gold Rose et Chrome, ces tondeuses de coupe et de finition sont toutes dotées d’un moteur EDM TECHNOLOGY (Electronic Digital Motor) géré par électronique, de batteries au lithium longue durée et de lames en acier japonais. 100% professionnels, ces outils au design extrêmement soigné, et entièrement métalliques, ont été conçus pour une utilisation intensive afin d’offrir une fiabilité totale, une flexibilité maximale avec des temps de charge très courts et jusqu’à 3 heures d’autonomie de travail. Parfaitement étudiées pour les travaux de coupe importants, ces tondeuses s’adaptent aussi très bien aux travaux de précision tels que les contours, le hair design, la réalisation de dégradés ou encore les fondus.

Cette nouvelle ligne décline 5 modèles :

La GoldFX – FX8700GE – s’adresse à tous les coiffeurs qui n’ont pas de limites créatives. Grâce à sa lame de 45 mm en acier japonais avec revêtement DLC*/ Nickel Titanium, elle accompagne sans aucune difficulté toutes les techniques de coupe. Dotée d’un moteur digital longue durée à couple élevé, développé en collaboration avec FERRARI, elle a une capacité de 6000 mouvements de lame par minute. Totalement modulable, elle possède 5 niveaux de hauteur de coupe (0.8 – 1.4 – 2 – 2.8 – 3.5 mm) ainsi que 8 guides de coupe (1.5 – 3 – 4.8 – 6 – 10 – 13 – 16 – 19 mm). Grâce à sa batterie au Lithium longue durée, elle sera l’alliée de tous les coiffeurs créateurs pour de longues années. #staygold

La ROSEFX -FX8700RGE- réunit à elle seule la puissance et l’élégance. Cette tondeuse de coupe atteint 6000 mouvements de lame par minute grâce à son moteur digital longue durée à couple élevé développé en collaboration avec FERRARI. Sa lame de 45 mm, en acier japonais, décline 5 niveaux de hauteur de coupe (0.8 – 1.4 – 2 – 2.8 – 3.5 mm) et 8 guides de coupe (1.5 – 3 – 4.8 – 6 – 10 – 13 – 16 – 19 mm). Elle possède une batterie au Lithium longue durée.
#lavieenrosegold

La Tondeuse de finition – FX7880RGE – avec son moteur digital longue durée à couple élevé, développé en collaboration avec FERRARI, décline 6300 mouvements de lame par minute. Cet outil nouvelle génération possède une lame en acier japonais de 30 mm en « U » et de 40 mm en « T » réglable à zéro, ainsi que deux guides de coupe décliné en 6  et 10 mm. Proposée avec un outil de réglage de la lame à zéro, elle permet ainsi de réaliser des coupes à blanc parfaites. Grâce à sa lame en «T», elle offre 25 % de surface en plus permettant un travail dans la masse plus efficace. Plus longue, elle facilite la réalisation de lignes droites nettes sur le cou et la nuque. Les bords de la lame sont parfaits pour le tracé de cercles et les dessins complexes, items que les Hair design. Ce modèle est également équipé d’une batterie au Lithium longue durée. Disponible en Rose Gold et en Chrome.

Toutes les tondeuses, de coupe et de finition, sont proposées sur un socle de charge, et sont accompagnées d’une brosse de nettoyage et d’une huile lubrifiante.

BaBylissPRO sera présent au BS Sélection Lyon les 25 & 26 Novembre 2018 (stand D40) et y présentera ses nouveautés.

Pour plus d’informations : contact@babylisspro.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,132SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre