2 December 2021

Termix 230º, un fer à lisser au design glamour

Le fer à lisser professionnel Termix 230º se décline à présent dans une version Rouge très séduisante. Un design glamour conçu pour un usage facile au quotidien.

Ses plaques de céramique de qualité supérieure et son système gradué de contrôle digital de la température font de cet outil un allié incontournable. Grâce à sa température, réglable de 130ºC à 210ºC, il s’adapte à tous les styles de coiffage. Il peut atteindre 230ºC pour accompagner les traitements chimiques en salon. Termix a de nouveau amélioré son contrôle de la température, en ajoutant un système digital dans les fers de la gamme 230º. Indépendamment contrôlé par PCB, il régule et ajuste la température de 130ºc à 230ºC pour une protection optimale du cheveu et une flexibilité totale pour tout coiffage ou traitement.
D’autre part, sa technologie avancée intègre également l’infrarouge pour une meilleure qualité de travail, avec un résultat plus rapide et visible. Ce système infrarouge intégré au fer 230º Passion Red protège le cheveu et donne un résultat plus brillant tout en offrant une meilleure protection du cheveu.
Ce système de récupération instantanée de la chaleur par les plaques en céramique permet de recevoir la chaleur et de la répartir uniformément sur toute la mèche. Le cheveu ne brûle pas et la coiffure dure plus longtemps.

Le contrôle des ions du cheveu le rend bien plus facile à coiffer, mais aussi plus doux au toucher, tout en réduisant le temps de séchage.
Le Nano Titane (Nano Ti) génère des ions négatifs qui compensent l’électricité statique naturelle du cheveu. Le Nano Oxyde de Titane (Nano Ti O2) élimine les résidus de produits chimiques, les toxines et les particules de pollution qui adhèrent et étouffent la superficie du cheveu. Et le Nano Argent (Nano Ag) lui offre une protection antibactérienne, qui détruit les odeurs et désinfecte la fibre capillaire. Le cheveu est non seulement parfaitement coiffé, mais surtout plus propre et plus fort que jamais.

Après 30 minutes sans usage, le fer Termix 230 Passion Red s’éteint automatiquement pour éviter une consommation d’énergie inutile. Il revient ensuite à la température choisie en tout juste 15 secondes après allumage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre