Wella Professionals développe un tout nouveau concept digital, baptisé #WELLAPASSIONISTAS, afin de créer une communauté de coiffeurs passionnés d’artistique, mais aussi de réseaux sociaux.
#WELLAPASSIONISTAS, créé par la marque Wella au niveau mondial, est un programme digital global dont l’objectif est de fédérer une communauté de coiffeurs pour qu’ils deviennent à leur tour des influenceurs de la marque. La première étape de ce nouveau projet a été centrée sur un challenge coloration avec Koleston Perfect ME+ via Instagram. Plus de 400 participants, en 40 jours, se sont engagés dans la compétition en postant un avant-après coloration réalisé avec Koleston Perfect ME+ et en utilisant les hashtags #KolestonChallenge et #WellaPassionistas. Chaque réalisation a été jugée par Damien Roux et les équipes Wella. Attentifs à la qualité technique de la proposition, ils ont ainsi observé la capacité de chaque candidat à fédérer autour de lui une communauté de coiffeurs.
La remise des Prix #KolestonChallenge, a eu lieu dans le tout nouveau salon Didact, dans le 6eme arrondissement parisien, cmi-décembre, en présence de Damien Roux, Myriam K et Ivan Arniaud. Les 10 gagnants ont été invités à vivre une journée complète à Paris pendant laquelle ils ont pu se rencontrer et échanger avec la marque, les ambassadeurs et la presse.
Bravo aux 10 gagnants :
GUILLOT Jeffrey @jeffrey.know
YUCEL Gülten @oz_beauties
CARDON Adeline @cardon_adeline
SANTERRE Orane @orane_hairstylist
ROUSSEAU Julien @black_diamond_by_jr
DAMBRINE Loick @loick_dambrine
MULLER Maxime @maximumcoiffure68
WAGNER Kaitlyn Rebecca @kaitlynwagnerhair
CAVE Brandon @brandon.lac
MEIGNEUX Audrey @audreym_paris
Crédits :
Event #WELLAPASSIONISTAS by Wella Professionals
Photographe : Julien Mouffron-Gardner
Gagnants : Jeffrey Guillot, Gülten Yucel, Adeline Cardon, Orane Santerre, Julien Rousseau, Loick Dambrine, Maxime Muller, Kaitlyn Rebecca Wagner, Brandon Cave et Audrey Meigneux.
