30 November 2021

Nature & Coiffure, un salon qui mise sur le Green

Nature&Coiffure est un nouveau concept créé par Karine et Grégory Stipa combinant la dimension Nature au nouveau parcours client spécifique mis en place dans les salons Eric Stipa.

Le premier salon Nature & Coiffure a été inauguré en novembre dernier à Tours. Au cœur de la démarche, s’inscrit la volonté pour les deux fondateurs, Karine et Grégory Stipa, de mettre en place des pratiques de consommation plus responsables. A cet effet, le salon s’est engagé à réduire son impact énergétique quotidiennement en économisant eau et électricité, en supprimant le papier au profit des tablettes, ou encore en installant un purificateur d’air.

Du côté des services, l’utilisation de produits “verts”, avec des ingrédients d’origine naturelle, est privilégié. Par exemple, en plus des colorations traditionnelles, Nature&Coiffure propose une alternative plus naturelle avec Botanea, 100% Végétal. L’espace a été également étudié pour que le parcours client soit basé sur une expérience produit sur mesure.
Ce concept est l’adaptation du concept Eric Stipa en version verte. Il est destiné à se développer et de nouveaux projets sont en cours comme digitaliser entièrement le point de vente ou encore dématérialiser la caisse.”
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre