1 27 September 2021

Recycler avec ghd, un geste chic pour la planète

En partenariat avec Eco-Systèmes pour les étapes de collecte et recyclage, ghd vient de mettre en place un programme inédit de recyclage des petits matériaux électriques.

Les consommatrices peuvent désormais rapporter en salon de coiffure leur ancien appareil de coiffage qu’elles souhaitent recycler. Ainsi, fers à lisser, fers à boucler, sèche-cheveux, brosses lissantes, brosses chauffantes, en état de fonctionnement ou non, et quelle que soit la marque, pourront être récupérés par les salons engagés dans cette opération de recyclage !
Et dans le but d’inciter les clientes à participer à cette opération éco-responsable, une remise sur l’achat d’un nouvel outil ghd sera offerte pour tout ancien outil collecté.

Prendre soin de l’environnement est aujourd’hui une urgence ! Plus d’1 personne sur 2 reconnaît stocker chez elle plus d’un appareil électrique inutilisé, alors que ces derniers pourraient être recyclés et transformés. En recyclant, ce sont des polluants qui sont neutralisés et des ressources économisées.

Lancé depuis le 7 janvier dans les salons de coiffure partenaires ghd, ce programme sera opérationnel jusqu’au 30 avril prochain !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre