17 October 2021

Repigmenter les cheveux grisonnants avec La Biosthétique

La première réaction face à cette perte de pigment est d’avoir recours aux colorations et teintures. Pour retarder ce processus le plus longtemps possible, et conserver sa couleur naturelle, La Biosthétique a créé l’Elixir Anti-Grey.

L’élément central d’Elixir Anti-Grey est un peptide biomimétique qui réactive les mélanocytes dans la racine capillaire. Une étude clinique de l’université Pierre-et-Marie-Curie, Paris-VI atteste de son action révolutionnaire. Après trois mois d’utilisation, l’aspect visuel de la couleur de cheveux naturelle est amélioré. Elixir Anti-Grey est recommandé de manière préventive et pour régénérer la couleur de cheveux naturelle en cas de proportion modérée de cheveux blancs. Si la canitie – le terme médical pour la perte de pigments capillaires – est achevée, la seule solution est la coloration.

Le peptide réactive l’activité des mélanocytes et peut en outre augmenter le nombre des récepteurs qui stimulent la production de mélanine. Des extraits d’arbre candélabre et de malachite agissent à ses côtés. L’extrait d’arbre candélabre (Cassia didymobotrya) contient des molécules aux effets antioxydants. Il freine les processus de vieillissement dans la papille capillaire en diminuant le stress oxydatif dans les mélanocytes et en protégeant les cellules de la couche papillaire du vieillissement naturel ou précoce. L’extrait d’arbre candélabre protège ainsi le cheveu de la perte de pigment, le revitalise et lui apporte une force saine.

Un extrait aqueux de malachite, pierre de guérison, fournit naturellement de l’énergie et alimente les papilles capillaires en oligo-éléments importants. La malachite permet d’augmenter l’activité de l’enzyme naturel glutathion-réductase qui réduit les radicaux libres et protège le cheveu du stress oxydatif grâce au cuivre contenu, un puissant antioxydant.

L’utilisation d’Elixir Anti-Grey est extrêmement simple : une pipette permet un dosage et une application faciles. Appliquer au moins 3 ml d’Elixir Anti-Grey sur le cuir chevelu, masser sans rincer. Une application quotidienne est recommandée, idéalement le soir pour que la lotion ait le temps de bien pénétrer avant le shampooing matinal quotidien.







LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre