21 May 2022

CBM 2019, l’édition des 15 ans !

Innovations technologiques et shows artistiques seront au rendez-vous de cette 15éme édition du Coiffure Beauté Méditerranée les 3 et 4 mars prochains au palais des congrès de Marseille.

Pour son 15 ème anniversaire, l’événement de référence de l’artistique dans le Sud de la France offre une programmation des plus envieuses. Avec des shows d’exception menés par des équipes artistiques et de grands noms de la coiffure tels que Philippe Tapprest, Alexandre Serio, Vincent Moutault, Edo Seghi, Wilfried Karloff, Stephane Amaru, Loris Hug, Thierry Bordenave, Heidi Farge, Elie Valière, Filippo Sepe, Raphaël Perrier, Medhi Bouzghaia ou encore Guillaume Fort. En parallèle des workshows permettront de découvrir de façon plus détaillée nouvelles propositions de coupe et de couleur.

Pour cette nouvelle édition, le fondateur et organisateur du salon, Olivier Sittoni a choisi de dissocier le droit d’entrée entre la partie exposition, dédiée aux marques et à leurs innovations, de la partie artistique avec les shows et workshows. Ainsi, les visiteurs qui désirent se rendre uniquement dans la partie exposition produits, bénéficient désormais d’une entrée gratuite. Alors que la partie show reste soumise, comme à l’accoutumée, à un droit d’entrée. “Il était important que chaque visiteur trouve entière satisfaction à sa venue”, précise le fondateur, “Nous avons organisé le parcours de sorte que chaque professionnel puisse dans un premier temps découvrir à sa convenance les innovations produits et services des marques avant de se rendre dans la partie shows.”

Pour réserver dès à présent votre entrée aux shows et à la soirée privée : http://bit.ly/CBM-estetica

(Photos : © Pascal Latil & Jeremy Guido)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,288SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre