17 October 2021

Maria Nila : une nouvelle manufacture éco-responsable

La marque de soins capillaires végan Maria Nila fait un pas de plus vers le développement durable et le respect de l’environnement dans l’industrie de la beauté, en inaugurant sa nouvelle manufacture dernière génération, située en Suède.

Capable de couvrir tout le processus de développement d’un produit, de sa création jusqu’à sa commercialisation, ce nouveau hub beauté de 4500 m2 permet à lui tout seul de produire plus de 5.000 produits par heure, le tout en réduisant considérablement l’énergie et les émissions.
 
Cette manufacture, conçue complètement sur mesure pour Maria Nila, est destinée à créer des produits éco-responsables à un niveau inédit. L’énergie est naturellement produite par des panneaux solaires sur le toit en corrélation avec 60 foyers et l’approvisionnement en eau des systèmes de production est recyclé. De plus, un équipement circulaire de condensation de l’air permet de transférer la chaleur résiduelle dans le processus de production. Ainsi, les ressources énergétiques investies sont optimisées au maximum. Le nouveau hub beauté dispose d’une capacité de production de 5 000 produits par heure réduisant ainsi de manière inédite l’énergie et les émissions par unité de production. Grâce à ces dernières machines, Maria Nila est désormais capable de produire également d’autres catégories de produits de beauté tels que les soins visage et corps, le maquillage et le parfum, de manière durable et respectueuse de l’environnement pour le compte d’autres compagnies cosmétiques.
Ainsi, Maria Nila renforce son engagement pour le respect de la planète, le bien-être animal et la production de soins durables et vegan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre